Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Comment laver la plancha ?

Bonjour
J'ai acheté cette plancha, mais comment la laver ?

Je peux la mettre au lave vaisselle ?

Je n'ose pas...

L'avez vous déjà fait ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Comment laver la plancha ?

  • Il suffit de la poser dans l'évier en laissant la partie électrique hors de l'eau et procéder compte une vaisselle normale, du produit à vaisselle et une éponge puis rincer et sécher et c'est tout

  • Bonjour, s'il s'agit bien de la plancha électrique Téfal, je la mets très inclinée dans l'évier (vide) le côté prise en bas et je la lave et la rince comme une poêle. Surtout ne pas mettre d'eau côté prise et bien entendu pas de lave vaisselle.

    J'espère que ma réponse pourra vous aider. Bonne fin de journée.

  • Bonjour..à chaque fois que je l'utilise je mets la PLAQUE DE CUISSON et son BAC RÉCUPÉRATEUR de jus dans le lave vaisselle.

    Les autres éléments ne passent pas au lave-vaisselle. Tout est mentionné sur le mode d'emploi.

    C'est bien pratique et ne craignez pas de le faire....elle est conçue pour cela.!


  • Bonjour, moi aussi je l'ai déjà fais car c'est noté sur la notice ! C'est comme cela, qu'elle est la mieux lavé et plus du tout grasse.

    Je suis surprise que sur 8 réponses seulement 2 vous répondent de le faire...

    Comme quoi les notices d'emploi ne sont pas bien lues !

  • Je ne l'ai jamais mise au lave vaisselle mais c'est très facile dans l'évier, aucune crainte c'est étudié pour...

  • Oui je l'ai fait, sans problème !

  • Bonjour,


    je l'utilise beaucoup et c'est ultra facile à nettoyer, Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de la mettre au lave- vaisselle , mais si vous la lavez après chaque utilisation dans l'évier sous l'eau chaude produit , c'est d'une simplicité enfantine ; :)

  • Bonjour, personnellement je la lave dans l'évier avec du liquide lave vaisselle comme une assiette en ayant enlevé le thermostat électronique.

    Cordialement,

  • Bonjour, je ne l'ai jamais mis au lave vaisselle. Je l'ai toujours nettoyé à l'éponge avec soit du liquide vaisselle ou savon de Marseille en prenant soin de bien rincer avec l'éponge à la fin. On peut enlever au départ l'excédent de gras avec du sopalin. Espérant avoir répondu à votre interrogation. Cldt